mardi 27 décembre 2016

Cadeaux, cadeaux !


Rhooo, mes beaux cadeaux !
Des livres :



Un ravissant sac avec son joli portefeuille :


Du parfum, des chocolats et ...





Bisous

14 commentaires:

  1. De bien jolis cadeaux dont tu pourras profiter longtemps!
    Je te souhaite une belle semaine et te présente tous mes meilleurs vœux pour l'année 2017!
    Bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies choses offertes par des gens qui te connaissent bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Des Hellébores pour rejoindre ta belle collection ! J'ai adoré le sac de Charlotte et j'adore le tien aussi !
    Bonne lecture
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Et beh tu as été gâtée ! J'adore ton sac. Et puis, je vois que tu as encore agrandi ta collection d'hellébores. Ca t'en fait combien maintenant ? Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. c'est toujours plaisant de recevoir ... ah ces belles hellébores, ils ou elles ont bien choisis !!! Gros bisoous

    RépondreSupprimer
  6. Saperlipopette! Tu as été bien gâtée, et le père Noël doit lire dans tes pensées les plus secrètes, ou alors il te connaît par cœur... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rrrhooooo tu as été gâtée et c'est magnifique ! Bisous doux mercredi !

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolis cadeau. Magnifiques hellebores. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Des cadeaux qui reflètent bien ta personnalité ! Ton entourage sais ce qui te fais plaisir
    Bonnes lectures et bonnes plantations !
    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvaine ,que des beaux cadeaux ,de la lecture pour les soirées d'hiver ,un sac super pour les fêtes des plantes avec Charlotte vos sacs les copines jardinières les verront de près ,parfum et chocolats des cadeaux qui sont toujours un plaisir de recevoir et un cadeau sans fleurs vos invités ne ce sont pas trompés voilà de quoi agrandir votre collection .
    Merci Sylvaine du partage de vos cadeaux belle journée à vous.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de voir la fleur de l'hellébore orientalis black...
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolis cadeaux, tu as été gâtée !!!
    Bien sûr je craque pour les Hellébores !
    Bisous
    MC

    RépondreSupprimer
  13. Tu as été bien gâtée!
    J'ai un coup de cœur pour le sac!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...