vendredi 21 septembre 2018

Ah ! Je ris ...


Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir :


Car je suis la plus belle :






Dès qu'on s'approche du bassin, les petits amis accourent :



Bisous et très bonne journée.

8 commentaires:

  1. Superbe photo, le titre est très bien choisi! Les autres fleurs semblent en pleine forme elles aussi! Bonne journée! Lys92

    RépondreSupprimer
  2. Tes nénuphars sont superbes et leur feuillage aussi. Le feuillage des nôtres est pas mal abîmé par des petits vers. Merci pour ces belles scènes paisibles avec ces belles floraisons. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette première photo est magnifique !!
    Excellent weekend à toi Sylvaine ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvaine,

    Les nénuphars sont superbes ; l'aster l'est également.

    Je crois au final qu'il y a inévitablement plusieurs lauréates au titre de plus belle plante d'un jardin réussi !

    Bon dimanche,

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment beaucoup ta première photo.
    Cependant je regrette de ne pas t'entendre interpréter "l'air des bijoux" façon Castafiore!!!!!
    Bonne soirée, Sylvaine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir le bassin terminé pour y voir de beaux petits poissons et nénuphars fleuris !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Whaou ! Tes photos des nénuphars et du bassin sont magnifiques ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce doux moment dans ton jardin
    j'aimeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...