samedi 16 février 2019

Encadrez-moi


Hier, le ciel était tout bleu, le temps magnifique et je suis partie faire
 un tour de jardin avec mon cadre à la main pour le nouveau jeu de Marie-Claude
 et encadrer les prémices du printemps :










Et encadrement imprévu ! lol


N'hésitez pas à participer vous aussi, c'est très amusant même si faire tenir le cadre
droit est parfois très galère !
Bisous et très bon week-end.

15 commentaires:

  1. Un encadrement blanc, fort printannier! Et si tu reçois de l'aide inattendue, c'est parfait! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, tenir le cadre droit, c'est pas facile !!!
    j'aime beaucoup le 1, le 2, le 3 et le dernier bien sûr... Ton minou a voulu participer !
    Bisous
    MC

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Des toiles de maître !
    Sympa l'invité surprise :P J'adore tes tableaux, le deuxième est mon préféré. Cesont des tulipes botaniques ou bien des crocus ? ou autre chose, qui accompagnent tes belles euphorbes ? Bises Sylvaine et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, ce sont de petits crocus botaniques, Crocus angustifolius.
      Bises et bon week-end

      Supprimer
  4. J'adore toutes ces fleurs printanières J'ai encore oublié de planter des crocus..... Il faut que je note .
    Bonne journée Sylvaine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée et ton encadrement est top

    RépondreSupprimer
  6. En 320123, c'était une idée du jardin des violettes, il fallait faire un "jardin encadré chaque mois... Ton dernier est très réussi...lol !
    http://capucyne.eklablog.com/le-jardin-encadre-d-octobre-a107406606

    RépondreSupprimer
  7. J'ai apprécié le style de l'encadrement … çà enjolive tes photos !
    Merci de cee partage inattendu Sylvaine et bon week end ensoleillé par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. top ces cadres végétals! et coup de coeur pour le cadre félin

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Sylvaine!
    La petite valeur ajoutée au jardin! On démarre les enchères à combien pour le 9? Et le numéro de haute-voltige du "passage dans le cadre" pour le félin du jardin...réussi!
    Bises et bonne fin de dimanche!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  10. L'idée est très rigolote et le résultat vraiment sympa ! Mention spéciale pour ta dernière prise de vue !! Ce joli rouquemoumoute crève l'écran :D
    Il faudrait que je trouve un cadre...je vais aller voir au grenier !

    RépondreSupprimer
  11. Génial l'idée de marie claude. Je ne l'avais pas vu. Mince il faut que j'attende vendredi prochain pour faire des photos avec mon cadre. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup tes "encadrements". Bises

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...