lundi 1 avril 2019

Bouquet ensoleillé


J'ai fait un petit bouquet pour le week-end avec les beaux narcisses doubles 'Easter Tide' 
achetés cet automne chez Promesse de fleurs, et quelques fleurs d'Euphorbe,
 de Choisya et de Laurier :



J'aime beaucoup la floraison du Laurier.
 De près, ses fleurs ressemblent un peu à celles du Mimosa :


Bises et bonne journée.

7 commentaires:

  1. Très joli! Le printemps c'est aussi à l'intérieur ! Bisous et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très gai ton bouquet, plein de pep's ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bouquet printanier .Je vous souhaite un beau mois d'avril Sylvaine .
    Belle soirée .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps est entré chez toi, c'est ravissant!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bluffée par la floraison du laurier...je crois que je n'y avais jamais prêté attention !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli bouquet très printanier. Bonne semaine au jardin.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton bouquet
    j'ai le mien avec des jacinthes et des feuilles d'arum

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...