Bonjour Sylvaine. Voilà une famille qui ne se posera aucune question sur la couleur...du feuillage de leur rejeton! C' est un peu de papa et un peu de maman et pis c' est tout! Bises. Carole
Bonjour Sylvaine, quelle chance ! Nos pieds d’hellebores « basiques » (variété NIGER) n’ont pas beaucoup donnés cet hiver. La pluie de janvier ( plus de 90l/m2) n’a pas du arranger ces belles élégantes.
Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil : - Si vous avez un compte Google, connectez-vous. - Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site. - Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !
Bonjour Sylvaine.
RépondreSupprimerVoilà une famille qui ne se posera aucune question sur la couleur...du feuillage de leur rejeton! C' est un peu de papa et un peu de maman et pis c' est tout!
Bises. Carole
Magnfiques hellébores !
RépondreSupprimerBonne journée
Annie
Aussi beau que sa maman ce petit. Ils se plaisent bien chez toi les hellebores. Vraiment beau. Bisous
RépondreSupprimerBonjour Sylvaine, quelle chance ! Nos pieds d’hellebores « basiques » (variété NIGER) n’ont pas beaucoup donnés cet hiver. La pluie de janvier ( plus de 90l/m2) n’a pas du arranger ces belles élégantes.
RépondreSupprimer