Je vous souhaite un bon dimanche avec mes Saintpaulias tout fleuris :
Et la jolie floraison de mes Orchidées :
Ma belle blanche fête ses 11 ans cette année ! Je l'ai achetée en mai 2015 aux Irisiades d'Auvers sur Oise.
Il y a 11 ans :
Et hier :
Et en compagnie des deux autres en fleurs :
Bises et très bon dimanche




Que de beautés ! Vous avez la main verte pour vos plantes d'intérieur ! 11 ans, c'est une belle longévité !
RépondreSupprimerBon dimanche
Annie