dimanche 28 juin 2026

Bon dimanche

 Je vous souhaite un bon dimanche avec mes Saintpaulias tout fleuris :


Et la jolie floraison de mes Orchidées :


Ma belle blanche fête ses 11 ans cette année ! Je l'ai achetée en mai 2015 aux Irisiades d'Auvers sur Oise.

Il y a 11 ans :



Et hier :



Et en compagnie des deux autres en fleurs :


Bises et très bon dimanche

1 commentaire:

  1. Que de beautés ! Vous avez la main verte pour vos plantes d'intérieur ! 11 ans, c'est une belle longévité !
    Bon dimanche
    Annie

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...