mercredi 27 mars 2013

Cadeau Botanic


Ca y est, je fais officiellement partie des blogueurs Botanic et pour sceller ce partenariat, Matthieu m'a envoyé un très beau cadeau :


Un kit de petits outils de jardinage, made in France et d'excellente qualité qui me seront bien utiles car mes outils à moi ne sont plus de prime jeunesse et commencent à se fatiguer !


16 commentaires:

  1. C'est toujours fort plaisant de recevoir un cadeau, n'est ce pas ! Botanic est une enseigne que je trouve formidable mais qui a disparu de ma région (remplacée par un Gamm Vert qui franchement n'est pas à la hauteur)...c'est bien dommage ! Qu'y a t'il de spécial à faire partie des blogueurs Botanic ? C'est peut-être un truc qui peut m'intéresser ça !
    Bonne journée
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, nous devenons des petits ambassadeurs de la biodiversité et de la culture bio. Voici les expliqations que m'a envoyées Matthieu qui est notre interlocuteur dans le partenariat :

      "Vous recevrez régulièrement des informations exclusives de notre part sur les actualités de botanic. Nous serons également amenés à organiser des événements qui seront dédiés aux membres de ce programme (salon de l'agriculture par exemple), vous aurez aussi la possibilité de tester des produits et pleins d'autres choses encore !
      Vous êtes libre de partager ou non les actualités, tests, événements, etc. avec vos lecteurs, mais nous nous efforçons de vous communiquer des informations qui sont susceptibles d'intéresser votre lectorat et nous les rédigeons avec soin pour vous inspirer dans la rédaction de vos articles. Nous y joignons aussi généralement des photos pour que vous puissiez les illustrer."

      Si cela t'interesse, je peux te donner son adresse mail.
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Bonjour Sylvaine,
      La ligne de conduite de l'enseigne Botanic est également la mienne...alors, oui, je veux bien l'adresse mail de ce Matthieu !
      Bonne journée à toi aussi,
      Charlotte

      Supprimer
  2. Eh oui, c'est le 1er cadeau de chez Botanic; je suis contente de ce partenariat car ils sont très agréables avec nous et ne réclament rien en échange, bravo à Botanic! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais reçu leur proposition, par crainte d'être trop solliciter j'avais refusé. Je vais finir par le regretter. Mais comme Charlotte le Botanic près de chez moi à fermer mais il peut-être possible d'adhérer quand même. Finalement ce partenariat ne semble pas trop exigeant.
    Bonne journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. bonjour sylvaine sympa le cadeau ! ici les botanics sont un peu loin de chez moi 60 kms alors je n'y vais pas et en plus je les trouve trop chers ! c'est vrai qu'ayant été dans la profession j'ai toujours les prix de gros sur les plantes alors à choisir, tu comprendras aisément que j'achète à prix de gros ! pour répondre à ta question sur les porcelaines, elles sont rustiques après je ne sais pas jusqu'à combien de température négatives ! ici les gens les laisse dehors même l'hiver 2011/2012 où il a fait si froid elles n'ont pas gelé ! il faudrait essayer ! si tu veux je peux t'envoyer des feuilles pour faire des boutures, c'est très facile ! bonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement agréable de travailler avec de beaux outils (de bonne qualité, bien sûr)!
    *belle journée*

    RépondreSupprimer
  6. j'ai découvert ces magasins en Haute-savoie, mais il n'y en a pas très de chez moi.

    RépondreSupprimer
  7. ces petits outils me servent tous les jours j'en remercie Botanic ! peut-être l'occasion de se re-rencontrer lors d'un évènement

    RépondreSupprimer
  8. je les avais vus sur d'autres blogs, ils ont l'air vraiment de grande qualité ! tu as beaucoup de chance :)

    RépondreSupprimer
  9. Chouette cadeau et qui ne restera pas dans le placard en plus !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Avec ces beaux et solides outils, le jardin n'en sera que ravi ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  11. Joli cadeau et sympathique partenariat ! Et c'est aussi une forme de reconnaissance pour ton blog : félicitations !

    RépondreSupprimer
  12. un chouette cadeau. pas de Botanic dans mon coin non plus, dommage.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai refusé l'an dernier de participer à une collaboration avec Botanic par peur de la publicité imposée ce qui n'est pas le but de mon blog mais la sortie à la foire de Paris est bien tentante !!! ;-)
    MC

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...