jeudi 20 avril 2017

Jolies floraisons



Les tulipes achetées chez Promesse de Fleurs cet automne sont fleuries :)
Tulipe vidiflora Florosa :



Tulipe vidiflora Spring Green :


A la Cour des miracles, tulipes Angélique ! lol


Et Finola :


Dans le même massif, la petite Anémone sylvestris est toute fleurie :


Depuis longtemps dans le jardin, tulipes Balade et Café noir :



Tulipe Cuban Night, bien fidèle :


Joli Scille d'un bleu céleste :


Et le premier :)


Bisous et bonne journée

10 commentaires:

  1. Je n'ai pas été déçue de mes achats de tulipes cette année chez promesses de fleurs!
    Que c'est beau toutes ces fleurs printanières
    Bises et à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Superbe la tulipe "Café Noir". Je ne l'avais encore jamais vue.
    Belle journée Sylvaine, ton clos a dû être protégé des petites gelées ces deux derniers matins, j'imagine.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  3. Des tulipes fidèles au rendez vous chaque année : bravo la fidélité ;)
    Premier iris, la saison débute et c'est tant mieux. J'ai vu qu'au parc floral les jardiniers avaient supprimé les collections d'iris...
    Bises et profite bien du soleil, il fait un peu moins froid

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles toutes ces fleurs ! Mes tulipes sont sur la fin et je n'ai pas encore un seul iris fleuri. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes floraisons! Ici, les tulipes sont sur la fin. Bon week end!!

    RépondreSupprimer
  6. De belles tulipes, j'aime beaucoup la première avec ses pétales élancées. Bonne fin de semaine Sylvaine!

    RépondreSupprimer
  7. belles tes tulipes.Un petit coup de coeur pour la vidiflora.

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas de mulots alors elles sont belles ! Vive Lutin !!!
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  9. Des variétés de tulipes très originales... Et un bouquet pascal qui donne le sourire ! Bon dimanche dans le jardin du vieux clos...

    RépondreSupprimer
  10. Un joli panel de tulipes toutes originales .
    Ton clos est bien protégé du gel . mes tulipes , enfin les dernières ont subis le gel .
    D'ailleurs mes iris risquent d'avoir également souffert :(
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...