dimanche 10 décembre 2017

Rétrospective des bannières de l'an 17


L'année s’achève et comme l'an dernier, je vous propose une rétrospective des bannières qui ont orné le blog au fil des mois.

Janvier :


Février :


Mars :


Avril :


Mai :


Juin :


Juillet :


Août :


Septembre :


Octobre :


Novembre :


Et décembre :


Bisous et bon dimanche.

15 commentaires:

  1. Février et avril m'enchantent mais la photo de mai m'enchante!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvaine, cette année je me suis préparée pour cette rétrospective !
    Les tiennes sont chouettes. Mes préférées : mai, juillet, août, octobre, novembre... C'est difficile de faire un choix ;-)
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres Sylvaine ! Et je ne saurai choisir laquelle je préfère entre avril et mai par exemple. Beau dimanche.Bizzzzh.

    RépondreSupprimer
  4. Est ce qu'il faut voter ? Moi, c'est celle de décembre à cause du "vase" en verre type art nouveau. Est il ancien ? J'aime beaucoup les objets art nouveau et en particulier d'Emile Gallé <3. J'aime aussi ta bannière de Novembre à cause de ton escalier de la même époque.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est ancien.
      Il a été acheté par mes grands parents ou arrières grands parents, il est signé Daum Nancy.
      Bien sur, on peut voter pour sa préférée.
      Bises et bon dimanche

      Supprimer
    2. je n'était pas si loin vu qu'il s'agit de l'école de Nancy ;). Tu as une petite merveille. Bonne soirée

      Supprimer
  5. Elles sont toutes superbes. Difficile de choisir mais celle de février est particulièrement belle pour un mois qui ne me plaît pas beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime en particulier tes bannières animalières: Chocolat et la grenouille et ce bourdon couvert de pollen.
    Bon dimanche Sylvaine,
    Aude.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvaine .Vos bannières ont toujours belles mais comme j'adore votre escalier j'ai un petit faible pour novembre .
    Un beau dimanche Sylvaine ici une matinée de gros flocons de neige et la suite moins réjouissante pluie et vent .
    Amitié .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes très belles mais celle qui m'as donné le sourire c'est celle du mois de juillet avec la grenouille tombée amoureuse de Chocolat. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Dur,elles sont tellement belles ,je vote pour le11,le12,le4.bisous
    Marie'annick

    RépondreSupprimer
  10. C'est une bonne idée de faire une bannière pour chacun des 12 mois de l'année!
    Tout comme Aude, j'aime Chocolat et la grenouille, mais ton vase de décembre me fait fondre...
    Il est MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour ta bannière de décembre et sa lampe magnifique, ton escalier qui date de la même période aura pour moi la deuxième place ! Deux oeuvres d'art du début du 20ème siècle !
    Bisous
    MC

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Sylvaine, moi j'aime novembre, pour toute la symbolique d'un escalier, des marches qui attisent notre curiosité...et après l'escalier, il y a quoi? Son bois porte les rides de l'usure du temps.Quel âge a donc ce vieux "monsieur" paré de son manteau de feuilles?
    Belle soirée Sylvaine ainsi qu'à toutes les mains vertes!
    Carole.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...