mardi 30 janvier 2018

Seeds of love : Bonheurs du jour


Depuis une semaine, c'est un vrai bonheur d'ouvrir la boîte aux lettres transformée en Père Noël, d'y voir de jolies missives, d'entendre le doux crissement des graines, d'ouvrir les enveloppes et de découvrir de jolies cartes, des mots gentils et amicaux et les précieuses petites graines 💗💗

La première, celle de Josiane :


Puis la ravissante carte de Lydie et des graines d'Ancolies que j'ai déjà semées :



Marie-Claude dont la photo de son jardin fait rêver :


Patou et son marque-page à colorier :


Béatrice et sa si jolie carte :


Laurence :


Et Claudine :


A toutes, je vous adresse 

Bisous et bonne journée.

6 commentaires:

  1. Une carte "unique" que pour toi :)
    J'adore ce moment où on découvre les envoies des uns et des autres !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai accrochée dans la cuisine, comme ça, je la vois tous les jours :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Sylvaine .Merci pour votre envoi surprise cela me touche beaucoup ,je vais devoir faire honneur à vos graines promis je vais les bichonner et votre carte m'accompagne ici près de moi .
    Que j'aime voir toute la créativité des amies jardinières
    Bisous Sylvaine .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon blog est là http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
    voilà de belles petites graines qui donnent du bonheur et ce printemps de la joie
    cela va être top ce printemps

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour de te dire merci, un grand, très grand merci pour la très jolie carte et les petites graines, surprise inclue. Je n'ai pas encore beaucoup de pratique dans le semis et ce sera une grande première pour moi de tenter aster et nicandra. Je vais rêver devant ta carte du jour où les petites graines germeront, pousseront et m'offriront ces fleurs superbes qui seront, bien qu'elles aient un nom, avant tout les fleurs de Sylvaine et du Vieux Clos. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvaine j ' ai participer au SOL pour la première fois cette année c ' est très passionnant toute cette période d ' acharnement pour découvrir les perles chez les autres pendant que les demandes sur notre liste abondent ! la journée du tirage au sort est exaltante sans compter le guet du facteur pour vite lui prendre le courrier et découvrir toutes ces belles lettres ! En même temps çà crée une amitié jardinière agréable et généreuse bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...