lundi 22 janvier 2018

Tirage au sort félin !


Hier matin, à l'aube, j'ai procédé au tirage au sort pour les petites graines du Seeds of love très demandées.
A 7 h 30, Lutin est rentré d'une rapide et humide virée au jardin et les petits papiers portant les numéros, roulés en boule, l'ont tout de suite amusé :


Pris par le jeu, il a joué comme un fou pendant 1/2 heure  et on a effectué trois tirages au sort :



Le sport, ça donne faim !
Direction la cuisine où j'ai mis quelques croquettes sur chaque n° :


Ensuite, j'ai fini par le tirage au sort en ligne.
Sur la table de la salle à manger, comme tous les ans, je mets les fiches avec les n° :


Les sachets des petites graines :


La liste des graines dont le n° des gagnants est entouré :


Les fiches se remplissent :


Et pas de perdants !
Je range tout dans des enveloppes d'attente avant de faire les courriers :


Maintenant, les petites graines sont impatientes d'être semées et de fleurir vos beaux jardins :)
Mille mercis à Isabelle pour ce magnifique échange qui ensoleille ce mois de Janvier.


Bisous et très bonne journée

5 commentaires:

  1. Je vois que tu t'es bien amusée toi aussi :-)
    Belle journée pluvieuse Sylvaine

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une façon bien sympathique de s'occuper par temps pluvieux. J'espère que Lutin aura eu la patte heureuse pour satisfaire tes correspondants. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Lutin est d'une aide précieuse pour le SOL !
    Aude.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle organisation !
    Lutin est un champion , un dribble excellent , prêt pour le championnat des SOL ...
    Belle semaine et courage il parait que le soleil revient nous faire un petit coucou fin de semaine .

    RépondreSupprimer
  5. Belle organisation! et bravo à Lutin!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...