samedi 21 juillet 2018

Clos fleuri


Hier, nous avons eu de bonnes averses dans la journée, un bon arrosage pour le jardin qui était très sec malgré mes arrosages.
Les arbres ne souffrent pas de la sécheresse, leurs racines vont chercher l'eau en profondeur :


Devant le Forsythia, Coeurs de Vendée et Little White Pet mêlent leurs roses :


Little White Pet est à nouveau tout fleuri.
J'adore ce petit rosier si florifère :


Le grand Althea tout fleuri :




Lovely Fairy se penche vers les Sedums :


Derrière lui, le pied de Belle de nuit a résisté une nouvelle fois à l'hiver et commence à fleurir :



Bisous et très bon week-end.

6 commentaires:

  1. Les altheas sont beaux cette année et j'ai sauvé mon LWPet, il redevient magnifique, alors qu'il ne restait qu'une tige! replantation prévue à l'automne. bel été.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvaine .Vous avez reçu un peu plus de pluie que moi ici 2 mm pas de quoi abreuver le jardin .Le clos est bien fleurie et en effet Little Witte Pet est généreux ici également .C'est jolie cette belle de nuit elle n'est pas revenue chez moi. .Il est superbe vôre Athea
    Je vous souhaite un beau weekend Sylvaine .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Des roses fuchsia qui vont bien à l'été. J'adore ces belles de nuit qui embaumaient mes jardins tropicaux! Ici, je ne peux pas les garder, évidemment...
    Ce Little White Pet semble faire l'unanimité et je vais le noter dans ma liste des rosiers à acheter!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable la hauteur de ton althéa !! Ici Little White Pet ne serait pas le vrai parait-il, pourtant il lui ressemble pas mal tout aussi florifère mais plus haut peut-être. Apparemment seuls 2 ou 3 pieds de Belles de nuit on ressurgit au Pale Garden il va falloir que je me garde des graines. Bon dimanche Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  5. Le peu d'eau qui est tombé (7 mm ici) a fait du bien au jardin.
    Ton althéa est magnifique, je ne pensais pas que ça devenait aussi grand.
    Bon dimanche Sylvaine,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai des sueurs froides en découvrant la grandeur de ton althéa, il va falloir que je songe à déménager les miens! ton clos reste verdoyant malgré la chaleur, il doit t'apporter une fraîcheur bienvenue :-)

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...