dimanche 13 janvier 2019

Premier bouquet et bougies


Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de notre fille, avec un peu de retard
 puisqu'ils étaient en vacances.
J'ai réussi à faire le premier bouquet de l'année avec les fleurs
 du Choisya et quelques Iris Unguicularis :


Et comme il fait gris de chez gris depuis des jours, les bougies sont de la fête :


Bougies Nénuphars :



Et mes derniers achats :



Bisous et très bon dimanche.

11 commentaires:

  1. Ta déco est tout en délicatesse et ton bouquet plein de fraîcheur. Je guette les boutons de mon choisya, toujours rien à l'horizon.
    Je te souhaite un bon dimanche en famille, bon anniversaire à ta fille, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une table en douceur. J'aime beaucoup tes nouveaux achats, on aurait presque peur de faire fondre ces jolis décors. Le rappel des fleurs de nénuphar avec les peintures au centre des assiettes est vraiment agréable à l'oeil. Pas de doute ta fille a du apprécier.
    Bonne année à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ta fille !
    Je ne suis pas sûre de trouver de quoi faire un bouquet comme le tien..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche en famille Sylvaine, tu vas te régaler avec ta fille et tes petites filles.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  5. Joli bouquet et jolie déco. J'aime toujours voir tes tables si charmantes dans leur décoration. Joyeux anniversaire à ta fille.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis certaine que ta fille a été ravie. Un beau bouquet, une belle table et la présence de ceux que l'on aime que vouloir de plus. Tous les ingrédients sont là et le menu devait certainement être super. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Un joyeux anniversaire à ta fille et une très belle année à vous tous. Finalement, cette après-midi n'est pas aussi moche que prévu 🙂☀️
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvaine ,
    Toujours fan de ta déco et cette bougie aux mésanges me fait fondre hihihi
    Ta fille a bien de la chance que sa Maman lui fasse une si belle table pour son anniversaire !!
    Joyeux Anniversaire à La Demoiselle :)
    Bisous et bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette décoration et ce bouquet mis à l'honneur
    merci pour ce doux moment de bonheur

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvaine!
    Comment font toutes ces petites mamans pour passer tous ces anniversaires avec un si beau "sourire" affiché et partagé? ça nous pousse sacrément en avant, alors qu 'à chaque fois, on se souvient de tout ce qu 'il y a eu avant, sans nostalgie, mais avec beaucoup de tendresse, je trouve.
    Bel anniversaire à ta fille, Sylvaine!
    Beau lundi chez toi!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à ta fille chérie avec un peu de retard, ton jardin t'a déjà permis ce bouquet, il est bien protégé...
    Attention, en fin de semaine , le temps hivernal revient.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...