samedi 11 janvier 2020

En souvenir de Yannick et Daniel


Nous avons tous appris cette nouvelle tragique et d'une tristesse infinie,
 Daniel Schmitz a rejoint Yannick sa femme, décédée le jour de Noël.
Je les avais rencontrés tous les deux à Chaalis en juin 2015.
Jours heureux :

Warren et Daniel



Je garderai d'eux un souvenir lumineux et de belles roses :

Elégante Danseuse

Belle des Fagnes

Et ce charmant bain d'oiseau, offert par Daniel pour mon anniversaire fêté par tous
 les amis sur son stand à Chaalis :


Bon week-end.

10 commentaires:

  1. Il faut se souvenir des jours heureux...
    C'étaient deux personnes extraordinaires et je suis heureuse que ma route ait croisé la leur

    RépondreSupprimer
  2. Une journée merveilleuse. Oui souvenons nous de nos rires. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une triste nouvelle qui a choqué tous les jardiniers! Je ne les connaissais pas personnellement, mais j'ai plusieurs rosiers qui viennent de chez eux et j'avais eu de très bons contacts lors de leur achat. J'ai gardé d'eux une belle estime et j'aimais les suivre sur le réseau. Merci pour ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvaine
    Mince alors, je n'étais pas au courant, c est vraiment triste

    RépondreSupprimer
  5. Le mondes des roses perd un couple de grande valeur, et tout leur proches perdent encore bien plus. :( Toutes mes condoléances Sylvaine, bisous et pensées émues.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sylvaine. Quand je vois les photos un peu partout sur les blogs et sur fb ainsi que vos souvenirs j'ai bien du mal à imaginer que ce couple radieux n'est plus de ce monde ,quelle tristesse .
    J'avais fait des commandes par correspondance chez eux avec des rosiers de Warren .
    Votre bain d'oiseaux est un beau cadeau souvenir des jours heureux .
    Je vous souhaite un weekend serein Sylvaine .

    RépondreSupprimer
  7. Bises Sylvaine, bises tristes pour tous ceux qui les connaissaient.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne les connaissais pas personnellement, je les avais vu à Chaalis , c'était un beau couple.
    C'est une grande tristesse pour le monde des rosiéristes et leurs amis. Je pense à Isabelle, Bruno et Warren dans son Australie qui brûle...
    J'avais acheté quelques rosiers par correspondance chez Daniel dont le rosier Poustiana que j'aime tant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle tristesse! Ils formaient un si joli couple...

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...