lundi 6 janvier 2020

Mon beau cadeau


A Noël, j'ai eu en cadeau un magnifique terrarium sur tronc de bois :


J'y ai planté de la mousse en boule, Leucobryum glaucum :


Deux bébés de mes plantes araignées et une petite plante aimant 
l'humidité, Hypoestes phyllostachya au joli feuillage rose :




Bisous et bonne journée

5 commentaires:

  1. Un jardin intérieur! De quoi agrémenter les mois hivernaux. Bravo pour ta composition. Je m'y étais essayée, mais le résultat était bien moins esthétique, surtout que les plantes avaient grandi démesurément. Après plusieurs essais, j'ai renoncé... Bon succès et longue vie à ton petit monde!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. J'ai conservé les 2 gros pots en verre qui ont fait ma deco de Noël. Je vais tenter. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ! Ta composition est bien jolie. Ici je me suis lancée aussi, j ai note que l hypoestes à tendance à pousser en hauteur, du coup je coupe et réplique.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce super blog sur le jardinage et la création d'espace vert ou il fait bien vivre.
    Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines, j’apprécie la qualité des articles.
    Pour moi dans le jardinage ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode
    http://bit.ly/lessecretsdunjardinextraordinaire

    Je me permets de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien.
    Merci et à bientôt pour d'autres articles.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...