dimanche 28 juin 2026

Bon dimanche

 Je vous souhaite un bon dimanche avec mes Saintpaulias tout fleuris :


Et la jolie floraison de mes Orchidées :


Ma belle blanche fête ses 11 ans cette année ! Je l'ai achetée en mai 2015 aux Irisiades d'Auvers sur Oise.

Il y a 11 ans :



Et hier :



Et en compagnie des deux autres en fleurs :


Bises et très bon dimanche

2 commentaires:

  1. Que de beautés ! Vous avez la main verte pour vos plantes d'intérieur ! 11 ans, c'est une belle longévité !
    Bon dimanche
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Une ambiance pleine de charme, tu es la reine des plantes d'intérieur.
    Bises et bon dimanche
    Dominique

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...