Il fait toujours aussi chaud mais la canicule ne coupe pas l'appétit !
Dans le rosier Rosée du matin, on s'active du matin au soir :
Tout le monde a faim et il faut être très attentif et vigilant si on ne veut pas servir de déjeuner à la petite araignée qui a élu domicile dans une fleur !
Piège parfait dans le rosier Iceberg, ton sur ton et invisible sans doute :
Lui a eu de la chance mais peut-être est-il immangeable ou avait-elle le ventre plein ?
C'est, hélas, la dure loi de la nature !
Bises et bonne journée





Pauvres abeilles ! Il y a des scènes comme ça qu'on préférerait ne pas voir, mais tes photos sont magnifiques.
RépondreSupprimerBises et bonne journée
Dominique
Bouh ! oui, pauvres abeilles ! Tes photos sont cruelles mais comme tu le dis, c'est la nature !
RépondreSupprimerBonne sooirée
Evelyne
Tu as l'oeil, Sylvaine ! Malgré son camouflage presque parfait, l'araignée ne t'a pas échappée ! Il m'est arrivé bien des fois de surprendre les mêmes scènes. Il faut bien que tout le monde vive !
RépondreSupprimerBises et bonne soirée
Lucie
Quelle photographe talentueuse tu fais ! Tu arrives toujours à photographier de belles scènes. Bon, un peu cruelle, c'est vrai avec les Thomises mais chaque bêbéte suivit comme elle peut !
RépondreSupprimerBises Sylvia
Chaque bêbéte survit ! Erreur de frappe ! lol
Supprimer