Je vous souhaite un bon dimanche avec mes Saintpaulias tout fleuris :
Il y a 11 ans :
Je vous souhaite un bon dimanche avec mes Saintpaulias tout fleuris :
Il y a 11 ans :
Il fait toujours aussi chaud mais la canicule ne coupe pas l'appétit !
Dans le rosier Rosée du matin, on s'active du matin au soir :
Bises et bonne journée
Malgré les nuits chaudes, le soleil écrasant et 37° dans l'après-midi, les grands Cierges de Notre Dame continuent à fleurir dans leur allée pentue et pleine de cailloux :
... Sur l'escabeau, les Cactus sont à la fête !
Le gros rond :
Les températures vont encore monter et il va faire très chaud ce week-end alors je vous invite à rester au bord du bassin et admirer les beaux Nénuphars qui se moquent de la chaleur !
Les blancs, depuis très longtemps dans le bassin :
Depuis le début de la semaine, nous avons un beau temps d'été, chaud mais pas encore caniculaire.
Le bonheur sous le soleil :
Il flotte dans le jardin un parfum suave et entêtant, les Troénes sont en fleurs :
L'an dernier, j'ai planté des capucines en bordure du massif rond et elle se sont resemées ! Première fleur :
Bises et bonne journée
Les oisillons grandissent et deviennent plus autonomes. Pendant que les parents font leurs délices des larves de la mineuse des marronniers ...
Celle-ci aimerait bien boire dans le bassin :
Bises et bonne journée