mercredi 1 juillet 2015

Samedi à Malmédy : La roseraie



Samedi, Charlotte et moi nous nous rendîmes à Malmédy aux journées portes ouvertes des roses de Daniel et aujourd'hui, je vous invite à visiter virtuellement la magnifique roseraie, encore joliment fleurie.



Un superbe grimpant dont j'ignore le nom :




Charlotte, David et Cécile

 Régine, Emmanuel et Laurence :





Nuit de Youg :


Centifolia parvifolia :


Rose de Schelfhout :


Pergolèse :




Bises

10 commentaires:

  1. Quelle magnifique journée ce devait être. Tous les rosiers que tu as photographié sont superbes ...et aucune tentation ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie balade, Sylvaine. Merci. Nuit de Youg et Rose de Schelfhout me parlent bien. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaah !! comme c'est beau !!! j'aurais tant aimé être là aussi ... mais heureusement il y a quelques belles images pour me consoler !!!
    bises Sylvaine !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes roses, surtout la dernière, la Charlotte sans aiguillons !!!
    Bises envieuses, tu as du passer une journée de rêve !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance!!!!! Ça dû etre une journée fantastique. Tu n as pas craqué? Moi à ta place si. Alors??? Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ! Voilà qui me donne envie pour m'organiser pour l'année prochaine bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle visite. Rose de Schelfhout est magnifique. Je ne le connaissais pas du tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Que de beautés! Tu as dû passer une journée sensationnelle. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Schelfhout et centifolia parvifolia sont si belles... Je t'aurais bien accompagnée ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. La roseraie est magnifique en ce moment ! Et de voir tous ces amis y déambuler la rend encore plus belle !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...