lundi 9 janvier 2017

Dimanche de l'Epiphanie



De bon matin, les rois-mages sont arrivés dans la crèche :


On a mangé la galette :


Et l'après-midi, j'ai trié les graines d'asters pour le Seeds of love :


Au milieu des décorations de Noël :


Et des fleurs :



Amaryllis Hercule :


Amaryllis Chrismas Gift :


Amaryllis Red Sensation :


L'orchidée "Valentine" est toute fleurie :


Et mes petites Saintpaulias continuent à fleurir :



Bisous et bonne journée

6 commentaires:

  1. Les rois mages sont arrivés devant la crèche hier chez moi aussi...et, hop, ils ont regagné leur boite en carton ce matin ! Toutes les décorations de Noël sont rangées mais j'ai tout de même laissé ma couronne de porte en la modifiant un peu :)
    Je suis admirative de tes amaryllis !! Je ne les réussis jamais. Je pense que je n'ai pas d'endroit suffisamment lumineux en hiver pour elles.
    Par contre, pour les saintpaulias pas de problème...et je pense à toi tous les jours devant les fleurs du beau plant que tu m'as donné l'année dernière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air bien bonne cette galette ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les Saint-Paulias . J'en ai une qui à 9 ans . Elles fleurissent longtemps et sont pas fragiles ...
    Humm cette galette donne envie :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Ici pas de rois mages mais une galette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bellisimas fotos. Mis felicitaciones. Un saludo y feliz año desde Plantukis.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces fleurs magnifiques ! doux mardi bisous !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...