Je suis Marie-Claude avec la palette d'automne mais j'ai eu bien du mal à faire la mienne ! Il pleut sans cesse et toutes les feuilles sont trempées. J'ai donc du les faire sécher mais en séchant, les couleurs vives se sont estompées.
Bises et bonne journée.
Quelle belle idée ! S'offrir la beauté de la nature sur une palette . Merci de nous la faire admirer. Puis il y aura une palette d'hiver ? On en redemande ; voilà une idée que je vais copier. Euh !? ...les feuilles sont bien abîmées par la pluie qui n'arrête pas de tomber ces jours-ci sur le Périgord. Bon vendredi.
RépondreSupprimerC'est vraiment une chouette idée qu'a eu Marie-Claude. J'aime beaucoup vos résultats. Il faudrait que j'essaie d'en faire autant, mais je ne suis pas sûre d'avoir une telle richesse de feuillages... Quoique si ça se trouve, je serai surprise :-)
RépondreSupprimerPour des couleurs estompées, je trouve qu'elles sont bien vives. C'est une belle idée qui permet d'inventorier les coloris du jardin avant que tout disparaisse. Bises.
RépondreSupprimerJolie palette! toute en douceur pour la saison qui s'enfuit...
RépondreSupprimerUne vraie palette de peintre, c'est super , je dois en avoir une mais où ....
RépondreSupprimerDans mon grand désordre du grenier et du sous-sol, quelque part, une palette m'attend !*Tu as encore de bien jolies couleurs.
Bisous
C'est drôlement joli! s'y prendre un peu plus tôt en saison pour garder les tons chauds,
RépondreSupprimersympa l'idée :-)