vendredi 2 février 2018

Les roses de la Chandeleur



Petit tour du Clos hier après-midi après les pluies du début de semaine.
Les rosiers Botticelli et Iceberg fleurissent toujours !



Dernières roses des Roses de Noël :


Et Helleborus green spotted :


Ce joli semis est couvert de taches de rousseur ! lol


Sa soeur :


Et ma beauté noire, vraiment noire.
Elle est petite mais très florifère :



Bisous et bonne Chandeleur 

 

7 commentaires:

  1. Incroyable ces roses de fin janvier !!
    Bonne chandeleur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelles merveilles ces hellébores! Quand je vois tes photos, je suis ravie d'avoir gagné chez toi quelques graines de ces petits bijoux! Quel est le meilleur moment pour les semer? Pour l'instant, tout ce petit monde attend au frigo...
    Bisous, Véro.

    RépondreSupprimer
  3. Elles vont frissonner ce week-end et peut-être même s'endormir jusqu'au printemps, ces belles insoumises...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hola!!!
    Realmente unos ejemplares muy muy bonitos. Felicidades

    RépondreSupprimer
  5. Iceberg ne refleurit pas chez moi, à croire que le climat s'emmêle également les pinceaux entre le nord et le sud, lol ! Des hellébores issues de semis, je n'ai pas encore osé... Bon weekend à toi Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  6. Whouuuuuuuuuuuu que j'aime tes fleurs
    c'est trop beau en ce moment chez toi
    ici, en ce moment c'est toujours une grande pataugeoire

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'Helleborus green spotted, je ne la connaissais pas !
    Ces Hellébores ont plus d'un mois d'avance chez moi aussi mais la semaine qui arrive va les remettre dans le droit chemin, on nous annonce des gelées à -5°c...
    L'hiver arrive un peu tard et va calmer les ardeurs de la végétation.
    Bisous
    MC

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...