jeudi 15 novembre 2018

Rétrospective de Mars


Chouette ! Marie-Claude a lancé le top-départ des rétrospectives !
On commence au mois de mars et cette année, mars a été hivernal et neigeux,
 la nature est en retard.
Mes photos préférées.
Le sourire du printemps, le 20 mars :


Papotage au bord de l'eau :


Mes mosaïques :



Une petite association entre Hellébore et Narcisse :


Les travaux du mois, mes semis :


Et le bouquet du mois :


Bises et bonne journée.

14 commentaires:

  1. J'adore ton bouquet, il me donne envie d'être au printemps !
    Par contre, oulala, déjà les rétrospectives !! Je vais devoir me plonger dans mes archives photos !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ta première photo me glace !! Brrrr....
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvaine,

    Tout sourire du printemps a fait le mien. C'est magnifique, tout simplement.

    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle la photo du "papotage"!
    Bonne soirée, Véro

    RépondreSupprimer
  5. Le papotage au bord de l'eau est tellement mignon ! J'adore !
    Bises Sylvaine

    RépondreSupprimer
  6. Cela nous rappelle que nous avions eu de la neige en mars. J'aime beaucoup ta mosaïque, elle retrace bien ce mars particulier.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sylvaine!
    Mais quelle bonne idée!
    Flash-back, on rembobine, une tortue...le Vieux Clos en hiver... comme il est dit dans le scénario, gros plan sur une année au jardin!
    Rétrospectives, je vous aime!
    Bises,
    Carole.


    RépondreSupprimer
  8. J'avais complètement oublié que vous aviez eu de la neige en mars par contre en Picardie rien, je l'aurais pris en photo...
    J'adore la discussion entre chocolat et le crapaud de la mare, qu'est ce qu'ils se racontaient ?
    Des histoires de neige ? Ou se demandaient quand le printemps finirait par arriver ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sylvaine ,
    Oh j'adore la photo de Chocolat en pleine discussion :)
    Tu sais , tu devrais nous faire voir plus souvent ton joli escalier "rusticage" !!
    Merci pour ces jolies couleurs ...
    Belle soirée .
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le mois de mars c'est le mois où l'hiver rencontre le printemps avec cette neige et ces jolies floraisons (narcisses etc), on sent que le changement arrive... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sylvaine, la rencontre de la tortue avec la grenouille, c'est trop mignon ... la neige en mars n'a aucunement empêchée nos floraisons printanières. ton bouquet est plein de fraicheur, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. La fin de l'hiver avant son début,c'est agréable ! Chouette la photo du tête à tête. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je ferai de même dans la semaine
    j'aime l'idée de Marie-Claude*
    En ce mois de Novembre cela fait un bien fou !!

    RépondreSupprimer
  14. Il n'y a pas à dire mais ton clos enneigé est vraiment beau! Un coup de coeur pour les deux commères qui se retrouvent après un long hiver :-)
    Bon après-midi Sylvaine! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...