lundi 10 juin 2019

Un beau dimanche


La pluie et le vent ont crée des mariages de roses :


Comme les tiges penchent, je les ai coupées pour mon bouquet dominical :


Et il a orné la table parce qu'en ce dimanche, nous avons fêté mon
 anniversaire, dans deux jours.
Mais j'ai toujours beaucoup de mal à le prendre en photo sur la
 table car il est à contre-jour :



Et j'ai eu de beaux livres :


Et un magnifique Arum :


Bisous et bonne journée.

7 commentaires:

  1. bjr, comme vous j'ai cueilli, tout ce que le vent avait couché, notamment les pivoines que j'avais oublié de tuteurer, et les roses, cela me donne une excuse car j'ai du mal à cueillir beaucoup de fleurs, donc un beau bouquet. Bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvaine!
    Même à contre-jour sur la table, le bouquet est beau, la table de circonstance et la jardinière gâtée! Bises de Bon Anniversaire!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Sylvaine! Quel joli bouquet! A bientôt de te lire. Lys92

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as aimé le livre "les insectes en bord de chemin" tu peux lire "les animaux en bord de chemin" du même auteur, il est tout aussi bien.
    Bon anniversaire, Sylvaine, et bises!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire alors Sylvaine
    Les proches connaissent tes goûts !
    Ton arum est superbe, gélifs non ? Où vas tu le placer du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le planter à l'ombre et le protéger cet hiver.
      Bisous

      Supprimer
  6. le livre sur les insectes me parait très intéressant , j'adore regarder les petites bêtes :-)

    joyeux anniversaire encore, et des bisous

    Sophie C

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...