vendredi 30 août 2019

Couronne d'été et orchidées



        Sur Fb, dans le groupe Les bouquets du jardin, la création d'une couronne d'été est le thème de cette semaine.                  
J'en ai crée une avec le peu de fleurs du Clos et pour la terminer,
 j'ai pris une fleur d'orchidée :


Mon orchidée rose est si fleurie que cela ne se remarque pas :



Si belle !


Je garde celles de ma fille en vacances et elles fleurissent aussi :


Bisous et très bon week-end ensoleillé.

5 commentaires:

  1. Une couronne joyeuse dont l'orchidée affirme le raffinement! Toujours aussi spectaculaire!

    RépondreSupprimer
  2. Ta couronne est très jolie, pleine de fraîcheur et de gaieté!
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra que tu nous expliques un jour comment tu fais pour avoir et faire refleurir de si belles orchidées. Bonne journée Sylvaine! Lys92

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful wreath and wonderful orchids!
    Greetings

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sylvaine!
    Un collier Hawaïen au Vieux clos! C' est frais et inédit, et surtout une idée joyeuse pour cette fin d' été!
    Bises.
    Carole

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...