Bonjour Sylvaine. Majestueuses et imposantes acanthes, les belles impressionnent toujours par leur tenue et leur gabarit, tellement logique d' attirer les gourmandes à taille XXL! Bises. Carole
C'est vrai que les acanthes ont une belle présence au jardin aussi bien leurs épis floraux qui apportent de la verticalité dans les massifs que leur feuillage luxuriant. Mais ces coquines se ressèment partout, difficile de les supprimer, elles ressortent inévitablement! Bonne soirée.
Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil : - Si vous avez un compte Google, connectez-vous. - Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site. - Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !
Bonjour Sylvaine.
RépondreSupprimerMajestueuses et imposantes acanthes, les belles impressionnent toujours par leur tenue et leur gabarit, tellement logique d' attirer les gourmandes à taille XXL!
Bises. Carole
C'est vrai que les acanthes ont une belle présence au jardin aussi bien leurs épis floraux qui apportent de la verticalité dans les massifs que leur feuillage luxuriant.
RépondreSupprimerMais ces coquines se ressèment partout, difficile de les supprimer, elles ressortent inévitablement!
Bonne soirée.
Elles sont magnifiques, et quelle belle floraison !
RépondreSupprimerBonne journée Annie