jeudi 19 octobre 2017

Bouquet avant la pluie


Nous avions une arrière saison délicieuse, un temps ensoleillé et doux, un ciel bleu à peine voilé, mais les meilleures choses ont une fin, la pluie est annoncée ! Alors j'ai cueilli quelques fleurs :


Un gros bouquet de Choisya pour profiter de leur délicieux parfum avec les belles fleurs du Dahlia 'Crème de cassis', des Anémones, des sedums presque fanés et quelques tiges de Nicotiana 'Marsmalllow' :





Bisous et bonne journée

9 commentaires:

  1. Me encanta. Un salu8dos desde Plantukis

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! il me reste aussi quelques dahlias, mais je n'ai pas ce crème de cassis qui a le vent en poupr on dirait !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs si douces. Ce dahlia est merveilleux! Il n'a malheureusement pas fleuri chez moi... mais c'est mon prochain achat de dahlia. Merci, je commence ainsi ma journée en beauté!


    RépondreSupprimer
  4. Superbe bouquet équilibré, aux couleurs en camaïeu bien assorties et romantique à souhait! Bonne journée Sylvaine! Lys92

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Sylvaine !! Et si en plus il embaume ! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est une très bonne idée ça ! Je devrais en faire autant :-)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau bouquet Sylvaine; j'aime beaucoup ton nicotiana, plus lumineux que le lime green issu de mes semis et dont je me suis lassée. Il faudra que je l'associe à de la couleur l'an prochain. En tout cas, excellente idée de l'intégrer à un bouquet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ton bouquet Sylvaine!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Sylvaine, ton bouquet est très beau.
    Aude.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...