Lundi soir, le ciel était tout pommelé et ces Altocumulus en rangs serrés, en "queue" de la dépression qui nous a frôlé tout le week-end, annonçaient un changement de temps.
Il fait de nouveau beau, chaud et sec mais pour le moment, les nuits sont fraîches et mes petits Impatients, avec un peu d'eau, fleurissent généreusement .
Ma bannière d'Août :
Les Anémones souffrent de la sécheresse, je les arrose aussi pour qu'elles nous offrent une belle floraison dans quelques semaines. La rose est toujours hâtive et commence à fleurir :
Les pluies orageuses ont couché la Belle de nuit, ses fleurs roses font la bise aux fleurs bleues de la Chicorée sauvage :
Le grand Phlox Rembrandt au bord du bassin profite de l'évaporation :
Sur le toit de l'abri jardin dont on vient de faire changer la porte et la fenêtre parce qu'elles tombaient en ruine, la Bignone s'éclate !
Nouvelle porte, nouvelle fenêtre :
Bisous et bonne journée.
Très jolis ton nouvel abri de jardin et toutes tes fleurs! Une véritable impression d'été, super d'en apprendre aussi grâce à toi sur les nuages. Bonne journée! Lys92
RépondreSupprimerAaah, la bignone reprend ses droits, chouette :)
RépondreSupprimerTa première photo, celle du ciel moutonnant, est magnifique !
Bisous
Bonjour Sylvaine .Votre clos est toujours bien fleuri .Oh quelle vigueur cette bignone et c'est très beau avec le vert de votre nouvelle fenêtre et porte .
RépondreSupprimerQue le ciel est beau sur cette magnifique photo .
Bisous Sylvaine .
Emmanuelle
Toutes ces plumes dans le ciel, comme c'est beau! La bignone échevelée donne à ton clos, un petit air du sud, une impression de vacances :-)Un joli vert anglais pour la cabane, elle se fond dans la végétation pour en devenir son support.
RépondreSupprimerBonne journée! bisous Sylvaine
magnifiques moments au jardin !!
RépondreSupprimercela fait un bien fou