jeudi 18 juillet 2019

Amaryllis Chrismas Gift


Il a fleuri en décembre puis, fin mars, je l'ai mis dehors avec ses frères
 et je ne m'en suis plus occupée.
Pluies, canicule, ils ont tout subi à l'ombre de la maison et 'Chrismas Gift' refleurit :


Bientôt suivi par un de ses frères :


Les Syrphes sont très attirés par ces grandes fleurs somptueuses 
mais ne savent pas où se poser !


Bisous et bonne journée.

6 commentaires:

  1. Quelle bonne surprise t'a faite cet amaryllis plein de bonne volonté! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment fais - tu pour faire refleurir ainsi tes amaryllis? Les plantes - tu à mi- hauteur dans le pot ou autrement? Que leur donnes - tu en pot et après comme arrosages, engrais... coupes - tu la tige? Les feuilles? Les laisses - tu dedans ou dehors? A l'ombre ou au soleil? les arroses - tu avec ou sans engrais après la floraison? Bref, cela me fait rêver tes amaryllis qui refleurissent... Cela mérite un article entier dont je ferai mon miel! Bonne journée Sylvaine!Lys92

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je vais faire un article prochainement :)
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  3. Excellente perspective!:). Bises. Lys 92

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée cet article !
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...