vendredi 4 octobre 2019

Jardin ABC .. U


Charlotte nous a mis au défi de trouver trois plantes commençant par la lettre U !
Trois U ? Utopie, ai-je pensé ! lol
J'ai fait un tour de jardin et j'en ai trouvé un !
Uniola ou Chasmanthium :


Puis deux !
Elle avait tourné à rien avec la sécheresse, mais depuis qu'il pleut, elle renaît.
Urtica doïca, la grande Ortie :


Et ... C'est tout ! J'ai uniquement ces deux-là !
Je ferai mieux la prochaine fois :) 
Bisous et bonne journée. 

3 commentaires:

  1. Oh le Chasmanthium, j'ignorai son synonyme. Je l'adore d’ailleurs même si je vais devoir le déplacer car il souffre du sol trop sec là où il est. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mais là c'était vraiment difficile! Bon dimanche Sylvaine! Lys92

    RépondreSupprimer
  3. Mais bravooo ! Même avec seulement deux plantes, je trouve le défi fort bien relevé !! Parce que ce fichu U est très loin d'être simple à trouver
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...