mercredi 2 octobre 2019

Mes achats


Les voilà, groupés sur la table du jardin :


Pour un coin de mi-ombre sèche, j'ai pris des Euphorbes robbiae :


Et pour un coin très ensoleillé et aride, un joli petit Sedum :


J'ai perdu plusieurs Heuchères avec la canicule alors pour border le
 massif, je n'ai pas repris d'heuchères mais j'ai choisi
 deux Géraniums sanguineum 'Apple Blossom' :


J'ai acheté un nouvel Aster divaricatus parce que le mien semble 
avoir rendu l'âme pour la même raison :


Et j'ai craqué pour un bel Aster pyrenaeus 'Lutetia' :


J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces mignonnes petites
 violettes de Flower Basket :


Et j'ai acheté des bulbes, des tas de bulbes !


Et je n'ai pas pu résister à ces deux plantounes ! lol
Albuca spiralis :


Et Euphorbia enoplia :


Bisous et bonne journée.

5 commentaires:

  1. Tu as trouvé plein de plantes finalement, avec le retour possible de la canicule en ligne de mire comme beaucoup d'entre nous hélas. Que de jolis bulbes! Cela nous promet de beaux articles ce printemps! Bonne soirée! Lys92

    RépondreSupprimer
  2. que de bulbes!!! j'ai été très raisonnable , 3 paquets seulement.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies achats! La canicule a été dévastatrice pour certaines plantes et les fêtes des plantes sont une aubaine pour les remplacer!

    RépondreSupprimer
  4. Les Sedum sont des achats de choix pour les années à venir qui devraient être de plus en plus arides.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beau panier ! Bonne plantation (si ce n'est déjà fait !). Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...