lundi 30 septembre 2019

Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard entre amis


Samedi, j'ai été à la fête des plantes de Saint Jean et nous avons eu une chance
 inouïe pour le temps, il n'a pas plu !
Nous nous étions donné rendez-vous au parking pour échanger quelques plantounes
 et surtout, se retrouver, rire en partageant café et gâteau :

Patou, Charlotte et Lo

Craquages !



Hésitation :


Et pique-nique dans le potager :


Dans mon prochain article, je vous présente mes achats,
Bises et bonne journée

5 commentaires:

  1. Sur ta photo, on a l'impression que Patou embarque la cagette complète du stand...hi hi hi
    Quelle belle journée nous avons passée ensemble !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui la lumière était magnifique et l'ambiance super! J'y étais toute la journée et aurais aimé te dire de vive voix ton admiration pour ton blog, hélas je ne t'ai pas vue. Ce sera pour une prochaine fois. Bonne soirée! Lys92

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvaine! On récapitule...Patricia hésite...et devant tant d' hésitations part en courant avec la cagette entière; on sent la jardinière raisonnable chez Lo,(mais faut pas se fier à ce seul petit godet),d' ailleurs sur le parking en arrivant, elle explique que cette année, "on fait soft, hein!" D' où l' air dubitatif de Charlotte qui n' en croit pas un mot!
    Et ça se finit par un cercle de jardiniers en débrief, Lo prend la parole en premier, crache par terre, (merci Sylvaine de ne pas avoir pris cette photo) et jure la main levée que c' était bien la dernière fois...!
    Bises!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  4. Cette année, pas de Saint Jean de Beauregard pour nous. Nous avons fait le choix de découvrir les fêtes des plantes du château de Jossigny pour changer. Ah ces fêtes des plantes, difficile d’en revenir les mains vides.

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi pas de fête des plantes cette saison, c'est dommage mais mon genou n'est pas encore assez rétabli.
    Bon, je vais faire des économies !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...