Samedi, j'ai été à la fête des plantes de Saint Jean et nous avons eu une chance
inouïe pour le temps, il n'a pas plu !
Nous nous étions donné rendez-vous au parking pour échanger quelques plantounes
et surtout, se retrouver, rire en partageant café et gâteau :
Patou, Charlotte et Lo
Craquages !
Hésitation :
Et pique-nique dans le potager :
Dans mon prochain article, je vous présente mes achats,
Bises et bonne journée
Sur ta photo, on a l'impression que Patou embarque la cagette complète du stand...hi hi hi
RépondreSupprimerQuelle belle journée nous avons passée ensemble !!
Bisous :)
Ah oui la lumière était magnifique et l'ambiance super! J'y étais toute la journée et aurais aimé te dire de vive voix ton admiration pour ton blog, hélas je ne t'ai pas vue. Ce sera pour une prochaine fois. Bonne soirée! Lys92
RépondreSupprimerBonjour Sylvaine! On récapitule...Patricia hésite...et devant tant d' hésitations part en courant avec la cagette entière; on sent la jardinière raisonnable chez Lo,(mais faut pas se fier à ce seul petit godet),d' ailleurs sur le parking en arrivant, elle explique que cette année, "on fait soft, hein!" D' où l' air dubitatif de Charlotte qui n' en croit pas un mot!
RépondreSupprimerEt ça se finit par un cercle de jardiniers en débrief, Lo prend la parole en premier, crache par terre, (merci Sylvaine de ne pas avoir pris cette photo) et jure la main levée que c' était bien la dernière fois...!
Bises!
Carole.
Cette année, pas de Saint Jean de Beauregard pour nous. Nous avons fait le choix de découvrir les fêtes des plantes du château de Jossigny pour changer. Ah ces fêtes des plantes, difficile d’en revenir les mains vides.
RépondreSupprimerPour moi pas de fête des plantes cette saison, c'est dommage mais mon genou n'est pas encore assez rétabli.
RépondreSupprimerBon, je vais faire des économies !
Bisous