mardi 26 novembre 2019

Matin lumineux


Dimanche matin, nous avons eu une belle éclaircie et j'en ai profité
 pour faire un tour du Clos.
Les feuillages se parent de belles couleurs automnales :




Perles de pluie :


La Clématite des haies se couvre de graines cotonneuses :


A côté les Choisyas fleurissent et embaument :


Et il reste des baies pour les oiseaux :


Et pour nous aussi !


Bises et bonne journée.

4 commentaires:

  1. Que c'est agréable de profiter de vos beaux feuillages automnaux, ici c'est encore trop vide niveau arbres et arbustes d'automne. Merci pour tes jolies photos, tu as bien fais de profiter du soleil ;)
    Bises Sylvaine !

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir à chaque saison renouvelé dans les jardins et je dois dire que tu es gâtée … encore des framboises à cette époque Sylvaine, ton jardin te ravit !!
    Bises pour une agréable journée et merci de ces belles photos automnales !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sylvaine!
    J' ai un peu de retard...je cours!
    Je repasse par tes 5 sens et je...me ressers pour la quatrième fois de ce sens fabuleux; le goût! Me voilà d' un bon d' un seul dans un bel automne qui traîne un peu, non? Pas pressé de laisser ses belles feuilles, il joue même les prolongations pour quelques framboises de plus!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer
  4. L'automne est une belle saison. Malheureusement, nous n'avons pas encore suffisamment de végétaux aux beaux feuillages d'automne mais j'y travaille.... Bon WE

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...