mercredi 18 décembre 2019

Amaryllis


Je les ai achetés chez Promesse de Fleurs en novembre et les voilà fleuris.
Comme il fait très doux mais aussi très gris, je les ai pris en photo dans le jardin.
Amaryllis Grand Diva :



Et Amaryllis Pink Surprise :


Bises et bonne journée.

3 commentaires:

  1. Magnifiques ces grandes fleurs
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbes amaryllis et je trouve le rose très original! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques !!
    Mon bulbe à moi (de l'année dernière) n'a toujours pas émis le moindre départ...pourtant il est bien dodu mais il refuse de se réveiller ! Je crois que je vais sévir.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...