dimanche 1 décembre 2019

Couronne de l'Avent 19


Quatre bougies rouges, des boules et des flocons, et trois petits sapins :




Et le décompte jusqu'à Noël a commencé, aujourd'hui, premier 
dimanche de l'Avent et première bougie allumée :


Bisous et très bon dimanche.

7 commentaires:

  1. Bon dimanche Sylvaine!

    RépondreSupprimer
  2. Joliment traditionnel. Tes Noël ont la saveur de notre enfance. Tout simplement. Rassurant comme ta belle maison de famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvaine Le rouge est toujours beau en cette période de l'avent .J'aime cette simplicité et adorable vos petits sapins .
    Je vous souhaite un beau mois de décembre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont mes couleurs préférées pour Noël, le rouge et le vert traditionnels … l'Avent nous annonce les fêtes et notre impatience à allumer chaque bougie!!
    Belle semaine par chez toi Sylvaine !
    Bisous du cœur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. C est joli, une tradition que je te vois suivre chaque année, ici je n y pense pas, quelle idiote !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'avais oublié de la mettre en ligne, je la mets demain, la tienne est très belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hier, j'ai allumé la seconde bougie déjà !!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...