mardi 10 décembre 2019

Préparatifs de Noël : la crèche


Dimanche, il a plu presque toute la journée, un temps idéal pour 
commencer les préparatifs de Noël.
Cette année, j'ai choisi la petite crèche de ma Belle-maman et je l'ai 
mise sur le vaisselier :


Les sapins en bois sont faits par le père de l'une de mes collègues :



Et la petite crèche et ses sapins :


Dimanche, seconde bougie allumée :)


Bisous et bonne journée.

7 commentaires:

  1. Elle est bien jolie ta crèche Sylvaine. Elle ressemble à celle que ma mère mettait au pied du sapin. Il faudrait que je demande à mes parents de la rechercher. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvaine .Que j'aime vos Noël ,ils sont toujours dans cette tradition de mon enfance avec votre crèche et les mêmes petits sujets que ma maman avait qui malheureusement certains ont disparus ....je ne sais ou ....
    Ils sont beaux les sapins en bois ,bien doué le papa de votre collègue .
    Belle soirée Sylvaine .Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello, je crois avoir les mêmes petits sujets que toi! mais Sylvaine ça va pas là, tu as déjà mis le petit Jésus! l'est pas encore né! bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dany, je l'ai mis pour la photo et il est retourné dormir dans sa boîte jusqu'au 25 !
      Bises

      Supprimer
  4. Elle jolie cette crèche avec ses petits santons. Ma mère a en a une du même genre !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...