dimanche 23 février 2020

Bon dimanche


Je vous souhaite un bon dimanche avec la magnifique floraison du Laurier-tin :




Mes belles Hellébores doubles.
Double rose :


Et sa fille :



Hellébore double guttatus :



Et son bébé crème :


Et le premier bourdon :)


Bises

7 commentaires:

  1. Ca sent bon le renouveau!
    Magnifique laurier-tin dont j'aime tant la floraison et qui gèle irrémédiablement à mon altitude! J'ai fini par donner le mien à ma maman, qui avait un jardin au climat plus adapté : il y a fait florès et j'en ramenais de merveilleux bouquets pour en profiter un peu... malgré tout!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit monsieur bourdon ! Comme la jardinière, vous avez un gout très sur dans le choix de vos fleurs ;) Bises Sylvaine et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton laurier...Ilvdoit embaumer le coin ?
    Je n en reviens pas de la beauté des bébés hellebores. Cela vaut le coup d avoir des semis spontanés.
    Bon dimanche..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De superbes floraisons déjà, pas la même chose chez nous avec cette pluie et ce vent qui dure et perdure depuis quelques temps !!
    Je suis admirative devant tes hellébores, elles ont vraiment de toute beauté Sylvaine ! Le laurier je n'en n'avais jamais vu per chez nous, quelle floraison !!!
    Merci de ce bain printanier . Bises pour une belle semaine à venir !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté les memes doubles hellebores que tu montres au debut. Ah les bebes restent doublent ca c'est kool.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos surtout la dernière avec le bourdon.
    Votre jardin regorge de trésors.
    Bonne soirée, amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle collection d'héllébores! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...