jeudi 13 février 2020

La vie en rose


Après le bel Amaryllis tout rose de mon précédent article, 
voici les floraisons roses du Clos.
Le Cognassier du Japon se couvre peu à peu de fleurs :



Les fleurs de Bergenias, abîmées par la pluie :




Une délicate violette :


Les petits Cyclamens Coum :


Et mes beaux Hellébores :





Et vous, avez vous des floraisons roses dans votre jardin ?
Bisous et bonne journée.

4 commentaires:

  1. Bien trop tôt chez moi - à part la Viorne flatuense et une toute mini primevère! Quelle couleur vivifiante chez toi et toujours tes hellébores spectaculaires: Merci du partage et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ce dernier hellébore me fait craquer, il est superbe ! En rose, dans mon jardin, je pense tout de suite à l'anisodontea, une plante géniale qui fleurit presque toute l'année et j'ai aussi l'abricotier qui commence à fleurir et le pêcher qui ne va pas tarder à le rejoindre. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies fleurs pour voir la vie en rose, le cognassier, les hellébores sont très beaux. Et très mignons les cyclamens et pensées. Chez moi, le même bergénia, les primevères, les hellébores, et même quelques roses. Bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ravissantes toutes ces fleurs, j'adore le délicat cognassier du japon.
    Bon week-end, amicalement

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...