mardi 22 décembre 2020

Rétrospective des bannières


 En cette fin d'année, comme tous les ans, je vous propose une rétrospective des bannières qui ont orné nos blogs au fil des mois ou des saisons.

Janvier :


Février :


Mars :


Avril :


Mai :


Juin :


Juillet :


Août :


Septembre :


Octobre :

Novembre :


Et Décembre :


Bises et très bonne journée

4 commentaires:

  1. je choisis septembre , bises et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. De belles bannières comme chaque année. J'aime beaucoup le bel escalier en rocaille. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je commence à respirer à partir d'Avril! j'ai hate d'y être!

    RépondreSupprimer
  4. A tes hellébores pourpres de février quelles merveilles! Zn plus elles se tiennent droites pour la photo! Bises. Lys92

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...