Elles me semblent très rustiques tes hellébores et parfaitement adaptées à ton jardin. Avec ce gel les floraisons chez moi ont été mises à rude épreuves et je ne te parles pas du feuillage que j'ai du supprimer. Siam
Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil : - Si vous avez un compte Google, connectez-vous. - Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site. - Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !
Vert, je n'aime pas trop sinon j'adore les hellébores !
RépondreSupprimerTu as une belle collection !!!
RépondreSupprimerLa première est sublime ....
Bisous
Moi, je les aime de toutes les couleurs, les vertes particulièrement, puisque si semblables en teinte à l'hellébore foetide, reine des forêts!
RépondreSupprimerComment as - tu fait pour semer des hellébores? A l'intérieur ou en pleine terre? Cela me fait rêver... Bises. Lys92
RépondreSupprimerA l'extérieur, elles ont besoin du froid hivernal pour germer.
SupprimerBises et bon week-end
Elles me semblent très rustiques tes hellébores et parfaitement adaptées à ton jardin.
RépondreSupprimerAvec ce gel les floraisons chez moi ont été mises à rude épreuves et je ne te parles pas du feuillage que j'ai du supprimer.
Siam