Les prémices du printemps sont de plus en plus présents en nos jardins et je vois que par chez toi c'est bien en avance, dans notre région plus froide il nous faudra un peu attendre, en attendant je me régale des fleurs de ton jardin ! Bises ch'tis de mon confinement en ce week end Sylvaine ! Nicole
Les fleurs se sont encore ouvertes trop tôt. Il a gelé ce weekend et les narcisses ont la tête par terre ! Je ne pense pas qu'elles vont se remettre ! Après le gel des fleurs d'hellébores, il ne manquait plus que ça !
Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil : - Si vous avez un compte Google, connectez-vous. - Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site. - Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !
Les prémices du printemps sont de plus en plus présents en nos jardins et je vois que par chez toi c'est bien en avance, dans notre région plus froide il nous faudra un peu attendre, en attendant je me régale des fleurs de ton jardin !
RépondreSupprimerBises ch'tis de mon confinement en ce week end Sylvaine !
Nicole
Oooooh que tes violettes parmes et blanches en sus des violettes sont ravissantes ! Enjoy. Au jardin je n'ai pu garder que les sauvages.
RépondreSupprimerEt avec par-dessus toutes ces fleurs le petit rayon de soleil qui va bien. Bon dimanche.
RépondreSupprimerLes fleurs se sont encore ouvertes trop tôt. Il a gelé ce weekend et les narcisses ont la tête par terre ! Je ne pense pas qu'elles vont se remettre !
RépondreSupprimerAprès le gel des fleurs d'hellébores, il ne manquait plus que ça !