dimanche 27 janvier 2019

Tirage au sort


Le Seeds of love s'est clos vendredi soir et hier matin, j'ai procédé à deux tirages au sort
 pour des graines très demandées. 
J'ai été très aidée par mon vieux Lutin qui ne demandait pas mieux que de participer
 en s'amusant comme un fou avec les petits papiers portant les n° des demandeurs :



Beaucoup de gagnants, juste quatre perdants :


J'ai glissé les fiches portant le n° de participation et les sacs de graines dans
 des enveloppes d'attente, enveloppes de recup !


Et je vais commencer mes envois aujourd'hui :)
Bisous et très bon dimanche.

2 commentaires:

  1. Tu as fait beaucoup d'heureux gagnants, tu nous gâtes :)

    RépondreSupprimer
  2. ça m'amuse toujours autant de voir ton lutin jouer comme un chaton :) ça doit être la marque des chats noirs et blancs (pour faire chic on dit "tuxedo"). Mon sauvageon noir et blanc est également super joueur. C'est le seul des trois à courir après une feuilles ou à tourner en rond autour d'un montant de la pergola pour essayer d'attraper sa queue :D

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...