vendredi 1 mai 2020

Bon 1er Mai


Je vous souhaite un bon 1er mai avec les quelques brins de muguet encore fleuris :


Et entre deux averses violentes, j'ai coupé du Seringat, les pivoines fleuries
 qui ne supportent pas la pluie et deux roses de Petit Trianon qui piquaient du nez.
Ils ont ainsi échappé à l'orage et les gros grêlons d'hier soir ! 


Bises et très belle journée.

6 commentaires:

  1. Les bouquets d'avant l'orage, j'aime bien les récolter, moi aussi. De la lumière dans la maison aux heures grises!
    Bon 1er mai, Sylvaine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvaine pour ce magnifique bouquet .Vous avez bien fait de faire une cueillette ,vent et pluie au programme ici de même .
    Je vous souhaite une belle journée de 1 mai ainsi qu'un très beau mois .
    Amitié jardinière

    RépondreSupprimer
  3. Bon premier mai à toi aussi Sylvaine! Tes deux bouquets sont superbes! Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Quels ravissants bouquets! Bonne journée Sylvaine Lys9

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...