mardi 26 mai 2020

Le temps des cerises


Les deux grands merisiers sont couverts de cerises bien rouges, juteuses ... et acides !




Les pigeons ramiers y campent du matin au soir :



Les merles font l'aller-retour jusqu'à leur nid toute la journée :


Quelques perruches vertes prennent part au festin :


Les jeunes mésanges attendent leur dessert :


Et Chocolat profite de toutes celles que les oiseaux ont fait tomber :


Bises et bonne journée.

6 commentaires:

  1. Délicieux, à tous les étages! Mais pas de gelée de merises en vue, avec ces "pilleurs". Quelle chance d'avoir des arbres à fruits, ça assure la vie au jardin.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Les palombes vont avoir bon goût 😁 non je blague..
    Les fruits, profitent à tout le monde. Les hérissons, aiment aussi !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Et toi j'imagine que tu passes ton tour...parce que c'est vraiment acidulé les merises !!

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi, ce sont des cerises aigres genre Montmorency et les oiseaux aiment moins. Je fais d’énormes quantités de clafoutis et de tartes. J’en congèle. Je fais aussi des bocaux et de la confiture. Un régal. mimi1931b

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tous ces oiseaux! Quelles jolies photos surtout qu'ils bougent plus que les plantes! Bonne journée Sylvaine! Lys92

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que c'est gourmand les tortues

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...