vendredi 27 novembre 2020

Arc en ciel de novembre

 

En lisant l'article de Charlotte, je me suis demandée si je pouvais aussi faire un arc en ciel en cette fin novembre. Et ben, oui !!! J'ai réussi !

Rouge, les baies des iris foetidissima :


Orange, celles des Cotoneasters :


Jaune, mon vieux fou de Forsythia fleurit !


Vert, le feuillage des petits Cyclamens hederifolium :


Bleu, comme les fleurs des petites campanules :


Indigo, le coeur de mes mignonnes violettes :


Et violet, la dernière et unique fleur de l'aster 'Ezo murazaki' :


Bisous et belle journée.

2 commentaires:

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...