Les chats ont bien profité du jardin durant ce mois d'Août ensoleillé et sec.
Longue sieste sur les fauteuils du jardin :
Ou sur mes draps séchant dehors ! lol
Lara m'a ramené des souris, des mulots, des lézards ...
Parfois, une dispute :
Qui ne dure jamais longtemps :
Mais le temps a changé, plus frais et surtout plus humide et ce matin, ils partagent le seul coussin que j'ai laissé sous le parasol :
Bises et très bonne journée






Qu'ils sont beaux, tous les deux
RépondreSupprimerBonne soirée
Annie
Bonsoir Sylvaine.
RépondreSupprimerBel été pour les chats qui en aiment la chaleur mais je me souviens de mes minettes qui en prenant quelques années, un peu comme nous humains, passaient plus de temps en ombragé qu' à peaufiner leur bronzage!
Pour les cadeaux rapportés, auras-tu été bien reconnaissante de tant d 'attentions mais j' espère que tu n' auras pas fait comme moi avec la P' tite Mère, après avoir réussi à sauver une pauvre souris de son triste destin, je l' ai relâchée assez loin et j' ai donné des croquettes en compensation, très mauvaise idée car l' association souris=croquettes avait déjà fait son chemin et 30 mn à peine plus tard, une autre souris se trouvait déposée devant ma porte!!!
Bises. Carole
Tes minous ont été gâtés avec un été si chaud, il est connu que les chats adorent la chaleur ... ils ont pris leur aise même sur ton drap , les fripouilles ... Déjà en ce début septembre il fraichit et on sent que l'arrière saison nous arrive déjà à grands pas.
RépondreSupprimerHeureuse de retrouver tes pages Sylvaine après ma très longue pause estivale.
Bonne soirée par chez toi! Pensées ch'tis ! Nicole