Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil : - Si vous avez un compte Google, connectez-vous. - Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site. - Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !
C'est une merveille, la floraison des cactus.
RépondreSupprimerBonne journée
Annie
Je suis toujours étonnée de voir ces Cactus plein de piquants, arborer de si jolies et délicates floraisons.
RépondreSupprimerBises et bonne journée
Dominique
Cela a quelque chose de magique de voir fleurir ces trucs qui piquent. Bises
RépondreSupprimer