Pour prendre le bateau, il faut se rendre au port et donc descendre les 587 marches, une descente très folklorique au milieu des mules ! lol
Souvent serrés de près !
Pégasus, notre beau bateau :
Premier arrêt, Nea Kameni, le volcan :
Il est sous étroite surveillance car entre janvier 11 et le printemps 12, dix millions de mètres cube de magma ont migré dans la cheminée magmatique et le volcan a grandi ce qui fait craindre une prochaine éruption. Mais le temps des volcans n'est pas celui des hommes et "prochain" sera peut-être dans des centaines d'années !
Derrière Nea Kameni, le petit Palea Kameni :
En quittant le volcan, une imposante muraille :
Vestige de l'ancien volcan, l'ile d'Aspronissi forme une sorte de plateau inhabité :
Pirates des Caraïbes ? mdrrr
Oia vue de la mer :
Et pour clore les articles sur notre séjour à Santorin, deux photos que j'aime bien :
Bisous et très bon week-end
Tu m'auras vraiment fait rêver durant tous ces posts sur tes vacances. Merci Sylvaine et excellent week-end ! Bisous
RépondreSupprimerSuperbe voyage Sylvaine, la dernière photo est à tomber ! Vivement les prochaines vacances. Bon week-end !
RépondreSupprimerTes photos sont vraiment très belles !! quel superbe voyage tu fais là !! bonne continuation .... bises Sylvaine.
RépondreSupprimerDu soleil en méditerranée, ça existe ? depuis une semaine nous n'avons que d'eau. Mais quels superbes paysages que tu nous fais découvrir. Mon rêve : des bougainvillées, mais les hivers sont encore trop froids, avec le réchauffement climatique j'y aurais peut être droit dans quelques années.
RépondreSupprimerBises du sud humide
Sabina
féerique ce reportage et bravo pour la bannière
RépondreSupprimerbises
nicole81.eklablog.net
Sublime !!!! Comme Sabina ma voisine, ça me change de mon univers cataclysmique en ce moment :) Grosses bises Sylvaine La Chanceuse de la blogo/jardin
RépondreSupprimerTres belles photos, un beau voyage. Merci beaucoup d'avoir partage. J'aime bien aussi le chant des oiseaux sur votre blog.
RépondreSupprimerC'est une très belle destination, cependant je crois que tu as dû être heureuse de retrouver la verdure de ton jardin. C'est un paysage trop minéral ( l'eau magnifie le paysage, ouf !) à mon goût. C'est beau malgré tout.
RépondreSupprimerQuel bonheur que de pouvoir voyager à travers la blogosphère. Tes photos me font rêver.
RépondreSupprimerBisous.