dimanche 4 juin 2017

Quelques roses



Quelques roses avant la pluie tombée abondamment hier soir.
La magnifique floraison de Coeurs de Vendée :



Avec Little White Pet :


Rosée du Matin :



Dame Patronnesse d'Orléans :


Pompadour :


Et Lovely Fairy :


Bisous et bon dimanche de Pentecôte

12 commentaires:

  1. Des petites qu auront bien supporté la pluie! Quel rouge superbe que celui de Coeur de Vendée!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Menuda preciosidad de rosas. Mis más sinceras felicitaciones y un fuerte abrazo desde Plantukis.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes roses, et généreuses.
    Bon dimanche,
    Aude.

    RépondreSupprimer
  4. Coeur de vendée est somptueux !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Quel bouquet ce Coeur de Vendée !
    Tu dois te régaler en ce moment au jardin avec tous ces rosiers en fleurs.
    Pompadour est superbe
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! ma préférée : lovely fairy.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Un bouquet de roses sur tige ce Cœur de Vendée .
    Sa couleur rouge est superbe !!
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très belles ces roses! Je viens d'acheter "Pompadour" mais ses roses sont tellement lourdes qu'elles s'affalent! j'espère que les tiges trop jeunes vont finir par se renforcer...

    RépondreSupprimer
  9. beaux rosiers . J'aurais une petite préférence pour Dame Patronnesse.Le parfum est-il aussi bon que la rose est belle?

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont jolies ces roses de ton vieux clos ! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Coeur de Vendée est trop vif pour moi, bien que je dois admettre que ses roses sont charmantes. Ma préférence va pour Rosée du matin, avec ses roses lumineuses et simples.

    RépondreSupprimer
  12. je suis étonnée en regardant ton rosée du matin, quelle floraison magnifique ! si tu voyais à quoi ressemble le mien, une désolation. Je m'obstine à planter des rosiers à l'ombre, celui-ci n'aime pas du tout. Coeur de vendée est incroyable mais bien trop rouge pour mon petit jardin, dommage car il est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...