dimanche 24 septembre 2017

Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard



Charlotte et Lo étaient gentiment venues me chercher et nous sommes arrivées à l'ouverture sous un beau soleil.
Quelques photos de la fête :




Deux lieux de tentations ! lol





Mela-Rosa :



Belle journée d'automne :


La Brocante anglaise :


Nous avons longuement admiré les tables aquavégétales des paysagistes Esprit vert :


Pique-nique dans le verger :




Et le craquage de Lo :


Charlotte m'a donné de beaux iris Arpège :


Et voilà mes petits trésors :


Il va faire beau et la terre est encore fraîche, je vais les planter aujourd'hui et je vous les présente dans le prochain article :)
Bisous et très bon dimanche.

11 commentaires:

  1. Encore une belle journée avec les amis et cerise sur le gâteau, il a fait beau!
    Bises Sylvaine et bonnes plantations!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est sympa Sylvaine d'avoir fait l'aller avec Charlotte et Lo ! En plus des coquelicot j'aurais bien pris le mouton derrière !! Je salue la poésie des tables végétales du fiston de Maryse et des jolies chaises "feuilles". Dans l'attente que tu nous commentes tes achats. Ici c'est la pluie pour arroser mes achats mais pas de Saint-Jean !Bon dimanche. Bizzzh.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager cette si belle fête que nous espérons un jour découvrir.
    Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. C'était une belle journée ensoleillée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau temps vous avez eu... Tu me fais encore plus regretter de ne pas être venue ! Il semble que l'édition d'automne soit encore plus agréable que celle de printemps.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage, Sylvaine.
    Vous avez eu un temps superbe.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Que de tentations, mais on y passe de si bons moments à Saint-Jean.Merci pour tes photos Sylvaine,grâce à toi j'y ai aussi fait un tour !

    RépondreSupprimer
  8. On dirait bien que tu as encore craqué pour des bulbes, incorrigible Sylvaine ;-)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvaine .Le premier article que je découvre sur Saint Jean est le votre ,la suite je vais pas à pas car je vois que vous étiez bien accompagner et ce beau temps fait que je vois des beaux sourires .Oh que la table est superbe par rapport à l'édition de l'année dernière c'est encore plus beaux et dieu sait quelles étaient belles .
    Cadeaux et achats fait le bonheur de votre petits chat .
    Merci Sylvaine et je vous souhaite une belle semaine .Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. Si la Gironde n'était pas si loin ! c'est donc super sympa de nous faire partager comme si nous étions... et je suis tellement contente pour Esprit Vert ! c'est un concept si orignal ... mais ainsi que le dit le Duo, c'est certain que je finirai bien un jour par y revenir... belles plantations , bises

    RépondreSupprimer
  11. Que tout ça à l'air d'etre beau !! Veinarde ...
    Bonnes plantations , on a hate de découvrir le résultat de toutes ces belles trouvailles !!
    A bientôt .

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...